presentation

Morzine, un heureux hasard

Originaires de Sarlat en Périgord et Bagnères de Bigorre, nous ne connaissions pas Morzine lorsque nous avons décidé de nous installer ici en 2006. Alors pourquoi ce changement de région, c’est la question que l’on nous pose très souvent…
Eh bien Morzine, c’est un petit cocon, ni trop petit, ni trop grand, un petit paradis pour les enfants qui sont chouchoutés et ont accès à beaucoup d’activités sportives. Les nôtres ont d’ailleurs accroché au ski et à la danse sur glace. Et en plus, l’été est beau et les nuits fraîches.

Une touche de Sud Ouest dans les Alpes

Alors nos origines se retrouvent dans la générosité de la cuisine, la simplicité avec laquelle les plats sont servis (pas de chichis) et le goût. Des produits de qualité, bien cuisinés dans une ambiance conviviale et décontractée (tout en respectant les gestes barrières), c’est comme ça que nous souhaitons vous accueillir.

« Un vin bien choisi donne un meilleur goût aux choses » Jancis Robinson

Pour accompagner ce bon repas, nous avons sélectionné de bonnes bouteilles! La carte des vins vous propose environ 50 bouteilles dont certaines sont également disponibles à la carafe ou au verre.

Au plaisir de vous accueillir au Restaurant Le Clin d’Oeil

Kristel et Jean Noël